Pose double vitrage Metz

Vous recherchez un professionnel pour une pose double vitrage Metz ? Vous êtes alors au bon endroit car Les Compagnons Dépanneurs sont spécialisés en vitrerie. Nous savons donc installer tout type de vitrage, ce qui inclut bien entendu les doubles vitrages. Notre mission, en tant qu’artisan vitrier Metz, sera aussi de vous apporter les meilleurs conseils pour le choix de vos vitres. Après une étude de vos besoins, nous pourrons alors vous faire un devis pour votre pose double vitrage Metz. Comme vous le verrez, nos prix sont très compétitifs. Nous voulons en effet rendre un excellent service au meilleur prix. Alors appelez-nous !

Votre pose double vitrage Metz au
03 87 65 31 81

Pose double vitrage Metz : les bénéfices escomptés

Vous avez sans doute entendu parler des bénéfices que vous pouvez escompter avec une pose double vitrage Metz. Mais soyons ici précis et entrons dans les détails. Par exemple, au sujet de l’isolation thermique, un double vitrage pourra réduire les pertes de chaleur jusqu’à 80 % par rapport à un simple vitrage. Cela représente en moyenne 10 % d’économies d’énergie, selon l’Ademe. Quant à l’isolation phonique, la pose double vitrage Metz l’améliorera sans nul doute. Toutefois, il vous faudra choisir le double vitrage adéquat pour avoir un niveau d’isolation suffisant pour atténuer convenablement les décibels de la rue.

Le choix de votre double vitrage

Comme dit plus haut, il faudra opter pour le double vitrage approprié selon vos besoins et vos souhaits en termes d’isolation. Votre pose double vitrage Metz devra vous apporter tout d’abord un bon confort acoustique. Pour cela, il est important de mesurer le nombre de décibels présents à l’extérieur de votre logement. Par exemple, vous pouvez estimer 110 décibels si vous avez une gare à proximité. Dans ce cas, il faudra une isolation phonique en conséquence. La certification CEKAL AR pourra vous orienter sur le sujet. Vous devrez aussi choisir le niveau d’isolation thermique que vous souhaitez pour votre double vitrage. Le coefficient d’isolation Ug sera alors un bon indicateur sur le sujet. Notez de plus que la RT 2012 (réglementation Technique de 2012) préconise un Ug de 1,6 minimum. Pour information, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires sur le sujet, pour vous mener au bon choix.

Un travail d’installation minutieux

Après cette réflexion et votre choix éclairé, nous serons en mesure d’effectuer votre pose double vitrage Metz. Notre savoir-faire et nos outils prendront donc le relai pour vous offrir une pose double vitrage Metz soignée. Pour précision, ce sera un travail d’installation minutieux, que nous connaissons parfaitement. Vous serez donc parfaitement satisfait de l’intervention de notre vitrier. Alors, transmettez-nous votre demande sans plus attendre, appelez !

Appelez-nous au
03 87 65 31 81