Vous avez examiné les diverses serrures et vous avez l’intention d’installer une serrure à larder dans votre logement de Metz ? Notez que la serrure à mortaiser et la serrure à encastrer sont les deux autres appellations de la serrure à larder. Ce type de serrure a plusieurs atouts. Et parmi eux, les principaux sont la sécurité et l’esthétisme. Et on trouve de nombreuses serrures différentes sur le marché. Entrons dans le détail du sujet pour vous aider à choisir.
Serrure à mortaiser avantages et inconvénients
Vous avez l’intention de poser une serrure à larder dans votre logement de Metz ? Voyons les avantages et les inconvénients de ce type de serrure. Comme il y a été fait allusion précédemment, le premier atout d’une serrure à mortaiser est sa sécurité. Elle procure un très bon niveau de résistance, équivalente à la serrure en applique. Le deuxième atout est l’esthétisme. En effet, la serrure à larder est posée dans l’ouvrant de la porte. La serrure est donc invisible.
Cependant il faut savoir que pour la pose d’une telle serrure, la porte doit avoir au minimum 45 millimètres d’épaisseur. Et notez que la serrure à larder n’est pas adaptée à une porte en bois. En effet, elle peut dégrader la porte en bois.
Serrure à larder comment choisir le bon modèle pour votre logement de Metz
Vous avez examiné les atouts et inconvénients des différentes serrure et vous avez décidé de poser une serrure à larder dans votre logement de Metz ? Alors vous devez choisir votre serrure. Et vous avez des serrures très différentes entre elles sur le marché. Choisir n’est pas si facile, en définitive.
Premièrement, une serrure à larder peut s’ouvrir et se fermer avec une clé. Ensuite, vous avez des serrures à larder qui s’ouvrent avec un code, une carte, un badge magnétique, une empreinte ou bien une application smartphone. Deuxièmement, le niveau de sécurité varie d’une serrure à mortaiser à l’autre. Certaines serrures sont mono-point, d’autres ont trois points, d’autres encore cinq points. Troisièmement, différentes marques commercialisent le produit. Et selon les marques, le prix de vente varie. Le prix de vente varie aussi selon les serrures, et leur niveau de sécurité. Pour les serrures à mortaiser les plus simples et donc les moins chères, le prix de vente moyen est de 50 euros. Pour les serrures à larder les plus sophistiquées, le prix de vente moyen est de 700 euros.
L’installation de votre serrure à encastrer
Dans le cas ou vous voulez installer une serrure à larder dans votre logement de Metz, notre équipe peut vous apporter son aide. D’abord, on vous aide à choisir votre serrure. Ensuite, on vous fait la proposition d’en effectuer la pose. En effet cela n’est pas un travail facile, même pour un bon bricoleur. Nos conseils sont donc de faire appel à notre serrurier professionnel.
Pour nous contacter, appelez-nous sans hésiter.
Et pour découvrir les autres possibilité, vous pouvez consulter les rubriques :