Vous êtes à la porte de chez-vous ? Une ouverture de porte claquée à Metz ou ses alentours vous est indispensable ? Notre entreprise, compétente en ouverture de porte, est à votre service pour solutionner votre problème. Nos professionnels seront sur place dans trente minutes environ 7j/7 et 24h/24. La plupart du temps, l’ouverture de la serrure et de la porte se fait sans destruction. Nous appliquons un tarif de 65€ (HT), sauf exception. Si l’ouverture est plus compliquée, nous vous établissons un devis et attendons votre accord pour procéder à l’intervention. De toute façon, si vous avez un problème de porte claquée et que vous ne pouvez pas rentrer à la maison, appelez-nous tout de suite.

Ouverture de porte claquée à Metz : un dépannage express

En ce qui concerne une ouverture de porte claquée à Metz ou ses environs, nous allons sur place dans les plus brefs délais. Nous réalisons que votre situation est inconfortable. Le plus souvent la porte s’est fermée et vos clés sont restées à l’intérieur. Vous vous retrouvez dehors sans pouvoir accéder à votre domicile. Bien sûr, cela peut survenir n’importe quel jour de la semaine, à n’importe quel moment de la journée. Et c’est pourquoi, nous travaillons 7j/7 et 24h/24 et arrivons dans les trente minutes après l’appel téléphonique.

Une ouverture sans destruction

Une ouverture de porte claquée à Metz ou ses alentours est un cas simple de serrurerie. On peut généralement procéder à une ouverture de porte claquée sans destruction. On va se servir d’un TFG pour ouvrir la porte. Un TFG est une plaque fine de métal. Le TFG va relever le pêne et par conséquent ouvrir la porte d’entrée. On peut aussi utiliser un cliché de radiographie et s’en tenir au même procédé.

Pour l’ouverture d’une porte claquée à Metz ou ses alentours, vous pouvez prévoir une facture de 65€ (HT).

Cependant il arrive de temps à autre, que l’ouverture de porte claquée soit plus difficile.

Des ouvertures parfois complexes

En fait, quelquefois une ouverture de porte claquée à Metz ou ses alentours est plus compliquée. Cela concerne des serrures ou portes particulières. Si le TFG ne suffit pas à ouvrir la porte, nous envisageons une autre méthode. Nous expliquons ce que nous voulons faire au client car nous travaillons en toute transparence. Nous effectuons un devis et si le client nous donne son accord, nous procédons à l’ouverture de porte claquée.

Un professionnalisme exemplaire

Dans tous les cas, vous pouvez compter sur notre professionnalisme. Tous nos serruriers sont compétents et efficaces. Leur travail est adapté et propre. Notre seul souhait est de vous donner entière satisfaction.

Dans le cas d’une ouverture de porte claquée à Metz ou ses alentours, faites donc appel à nous !

Pour découvrir les autres types d’ouverture, vous pouvez consulter les rubriques :